A lire absolument Actualités Autres Divers Divers santé naturelle Thèmes

La liberté de se soigner comme on l’entend est un droit.

Grâce à l’épisode du Covid, nous sommes nombreux à avoir compris la nécessité vitale d’être autonomes. Malgré la quasi absence officielle d’informations sur le sujet, nous avons continué et même intensifié les mesures personnelles de prévention naturelle de notre santé. Conserver une bonne santé sans dépendre de la chimie va désormais être un souci primordial pour nous.

 

 

Image par Pexels de Pixabay

Nous ne pouvons, pour l’instant, rien attendre de l’Etat, du Ministère de la Santé, les évènements nous l’ont bien fait comprendre. La période du covid a été une remarquable étude clinique non officielle sur la vitamine D, le zinc, la vitamine C, la quercétine, la propolis, l’échinacéa, l’huile de Haarlem,…bref tout ce que nous expliquons en détail dans nos articles sur le site.

Bonne nouvelle ! Tout cet arsenal naturel marche à merveille et nous allons nous en rappeler car il y aura certainement d’autres inquiétudes à venir. 

Que pouvons nous faire en attendant des jours meilleurs ?

Certainement, voter intelligemment aux très prochaines élections législatives. Si on pense qu’un député doit avoir le souci du bien-être de la population, c’est le moment d’éplucher soigneusement son programme. J’espère d’ailleurs qu’il va arriver dans nos boîtes aux lettres incessamment sous peu.

L’Etat devrait veiller, c’est une évidence, au libre choix laissé à chaque individu de se soigner comme il l’entend. Ce qui signifie qu’il devrait donner toutes les informations nécessaires. Si vous avez envie de vous faire vacciner, faîtes-le, mais, si vous faîtes un autre choix, voilà ce que nous vous conseillons, tel devrait être le discours.

Il y a déjà plus d’un an, en pleine crise sanitaire, nous avions lancé une pétition, toujours en ligne, pour la création d’un Secrétariat d’Etat aux médecines naturelles. C’est le moment de la signer si ce n’est pas déjà fait. De grâce, n’écoutons pas les esprits chagrins qui nous diraient que, vu le niveau démesuré de corruption dans ce domaine, il n’y aurait plus rien à faire..

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore signé cette pétition

Si vous l’avez signée, nous vous suggérons un geste militant qui est de la transmettre à vos connaissances. Avec près de 33 000 signatures actuelles, nous pouvons la propulser bien au-delà.

N’ayez aucun doute là-dessus, les médecines douces sont très efficaces. Ne cédez pas à la peur ambiante, surtout si vous avez un minimum de convictions.

Plus nous aurons de députés favorables à nos idées, plus nous aurons de chances d’avoir enfin une représentation au plus haut niveau pour nous permettre simplement, sans gèner qui que ce soit, de prévenir et nous soigner naturellement.

Acteur-Nature

Bernard Burlet

Notre séléction de produits

Pycnogénol Haute qualité NATESIS-Une circulation au top ! Découvrir
Propolis verte ultra-forte Aagaard--La qualité supérieure ! Découvrir
Rhodiola ASTRAPHYTOS - Un anti-fatigue remarquable/Adaptogène Découvrir