-BIEN ÊTRE Actualités Défenses naturelles Divers santé naturelle Grippe Immunité Obésité Prévention Seniors Thèmes

Vaccins, traitements, hygiène de vie…matière à réfléchir ?

Déjà, reconnaitre que ce foutu virus  va choisir de se développer méchamment sur un état général déficient donc qui présente  à la base un état INFLAMMATOIRE. D’autre part, être au courant aussi qu’il existe des traitements naturels ou pas qui ont fait leurs preuves malgré le peu d’informations qui sont données. Enfin,  si vraiment vous y tenez, il reste le vaccin pour les courageux.
Image par Gerd Altmann de Pixabay
Savez-vous aussi qu’un stress intense pourrait générer une INFLAMMATION propice au développement viral à lire: https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/11/19/prevention-covid-19-hanscom.aspx
Il y a peu de temps, on découvrait que l’obésité mais aussi le syndrome de RÉSISTANCE À L’INSULINE  proche du diabète créait un état inflammatoire. Hors, ce qui est un drame pour nos sociétés contemporaines, c’est le nombre ahurissant de personnes avec de très nombreuses pathologies qui se développent sur une forme d’inflammation chronique, terrain favorable dans le développement de ce nouveau virus.
Qu’est-ce qu’un état inflammatoire qui fait produire des cytokines en abondance dans le cadre de la covid-19 et crée des lésions en surabondance dans les poumons, qui génèrent des thromboses vasculaires propices à l’asphyxie: cliquez ?
On peut ignorer cela et continuer à clamer haut et fort que le virus n’est sensible qu’aux gestes barrières, aux masques, aux distanciations physiques etc…

Un proverbe chinois dit  » Ce n’est pas de tuer l’invité qui fait refermer la porte « 

Oui, en fait, c’est notre corps qui invite ce virus à se développer en lui.
La malbouffe, le sucre, les produits dénaturés, les alcools, les rythmes de vie anti-physiologiques, la sédentarité, la cigarette, SONT LES VRAIS COUPABLES DE LA PROLIFÉRATION VIRALE…. Pourquoi on ne le voit jamais écrit ?
Mystère…

N’aurait-on pas totalement envie que les gens se passent de médicaments et de vaccins ?

C’est des questions que certains se posent sans être complotistes. Sur son lit de mort Pasteur aurait affirmé  » le microbe (virus) n’est rien, c’est le terrain qui est tout ».
Les gens mangeaient encore assez sainement tout de suite après la guerre de 39/45 avant que l’industrie, l’agriculture productiviste, ne se développent et ne génèrent une énorme pollution à tous les niveaux.
Il est observable et peu médiatisé que les personnes qui meurent du covid seraient mortes aussi à plus ou moins brève échéance d’une autre maladie…à cause d’un état général déficient…On aimerait pouvoir entendre que ce constat entraine un véritable PLAN MARSHALL de la santé, pas de la maladie. On pourrait rêver alors que des milliards puissent alors aussi être distribués pour mettre en place des mesures de prévention de la santé au niveau de l’alimentation saine, des compléments alimentaires naturels, de l’élimination de la pollution, de l’encouragement au sport, à la vie en plein air...bref, de sérieux éléments du bonheur.
D’où notre pétition dont le compteur s’est arrêté à 18500 signatures. Plus nous serons nombreux à signer, plus nous montrerons qu’il y a beaucoup de monde qui veut autre chose que des médicaments ou des vaccins. Ne nous arrêtons pas au fait que personne n’a l’air de nous entendre mais montrons que nous sommes bien là.

Pétition : Pour la création d’un Secrétariat d’Etat à la Santé Naturelle au sein du Ministère de la santé (mesopinions.com)

C’est pas le scénario qui a été choisi.

Il est plus simple de créer une PEUR généralisée que d’inviter la population à vivre sainement. Cette peur rapportera plus à des mastodontes économiques que nous connaissons bien.

Le pognon de dingue donné à ces groupes est en soi un scandale. Alors, ne nous étonnons surtout pas de la propagande énorme pour nous convaincre d’accepter les nouveaux vaccins.
Ce n’est pas la peine de chambouler votre mode de vie, faîtes confiance à la science qui résoudra « haut la main » votre problème de santé. Dormez sur vos deux oreilles, braves gens.

Savez vous qu’il existe des traitements efficaces, éprouvés, faciles à mettre en oeuvre ?

Vous avez certainement entendu parlé de l’Ivermectine, de l’Hydroxychloroquine, sans parler des multiples solutions naturelles dont nous avons abondamment parlé sur le site (vitamine C, Quercétine, artémisia, zinc,…).

Et pourtant, on ne vous en parle jamais car c’est pas nécessaire, vous devriez le savoir (sic). C’est vrai qu’il faut faire l’effort de chercher. A entendre la presse unanime point de salut hors du vaccin et des mesures barrière.

Concernant l’Ivermectine, regardez cette vidéo de France Soir et voyez de quelle façon un pays comme le Nigéria (200 millions d’habitants) a traité à grande échelle ses habitants et a eu 2000 morts. Je ne crois pas que ce soit un pays avec des infrastructures hospitalières dernier cri !!!…

Ne serait-il pas encore temps pour faire le point, nous renseigner sérieusement et raison garder ?

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Extrait propolis verte Aagaard Découvrir
Pycnogénol 120 gél NATESIS- Découvrir
Extrait de Tourbe TRINKMOOR- Idéal PH et intestins Découvrir