Actualités Autres Divers Thèmes

Quand le traitement du Dr Raoult guérissait, en silence déjà en 2020, d’autres acteurs de la santé attendaient sa chute !

Nous sommes le 22 mars 2020, alors que notre président se rendait au théâtre juste avant le grand confinement, qu’on allait chercher les français à Wuhan, sans attendre l’aval de l’Etat, le maire de Nice Christian Estrosi affirmait avoir obtenu de Sanofi l’approvisionnement en hydroxychloroquine pour son CHU de Nice après que sa femme et lui-même eurent été sauvés des griffes de la covid 19 par le traitement salvateur (c’est Estrosi qui l’affirmait) du Dr Raoult.

Image par Moondance de Pixabay

Alors que beaucoup espéraient à cette curieuse époque que le confinement serait LA solution à l’épidémie du coronavirus, la réponse est venue du maire de Nice qui a décidé, seul, de prendre cette responsabilité et de mettre en place ce protocole au CHU de Nice. Après avoir annoncé le 18 mars au journal Nice Matin qu’il avait été testé positif au coronavirus et confiné chez lui depuis le 16 mars, il annonce dans une vidéo  qu’il prend un traitement à la Chloroquine. « Nous savons qu’il y a ce débat sur internet aujourd’hui, avec un certain nombre de spécialistes (…) et nous voyons bien que certains grands infectiologues du type de Didier Raoult ou même ici au CHU de Nice où nous avons d’excellents infectiologues, qui sont à peu près d’accord sur le fait que même s’il n’y a pas suffisamment de recul en terme épidémiologique sur l’efficacité de la Chloroquine sur la durée, avec des substituts de type nivaquine ajoutés à l’azithromycine, puisqu’on est dans l’urgence, cela peut à la fois mieux protéger de rebonds et de rechutes et accélérer la guérison. J’ai donc suivi leur conseil, j’avoue que c’est ce traitement que j’utilise. »

L’enthousiasme des « cobayes qu’on désigne actuellement comme victimes : comme exemple le maire de Nice et son épouse

Alors qu’ils se soignèrent lui et sa femme, Laura Tenoudji, avec succès grâce au Plaquenil, nom commercial de l’hydroxychloroquine, utilisé dans le protocole de traitement du Pr Raoult, Christian Estrosi ne cacha pas sa stupéfaction quant au manque de stocks de ce médicament dans les pharmacies de sa ville et surtout de l’absence totale de réponse du ministère de la Santé à sa demande d’approvisionnement. « Je me suis rendu compte que les officines de nos pharmacies manquaient de certains de ces médicaments et que même notre CHU était en difficulté d’approvisionnement. J’ai essayé de joindre le ministre de la Santé. C’est une déception pour moi, en tant que maire de la 5e ville de France, de ne même pas avoir eu de réponses. J’ai envoyé des mails, des courriers, pour demander expressément au ministre de la Santé, d’approvisionner notre ville (en Plaquenil), en soutien à notre personnel de santé, à notre CHU, à notre personnel de médecine de ville, à nos pharmaciens, à nos préparateurs, à nos infirmiers, aux urgentistes et à toutes les professions médicales qui ont à intervenir ».

Nous sommes en 2020, et bien déjà à cette époque l’hydroxychloroquine était condamnée à ne plus être utilisée 

Le vaccin étant en préparation dans la tête de ceux qui avaient un intérêt financier à le voir arriver, alors impossible de laisser croire qu’une molécule simple et si bon marché pouvait  » guérir » la covid. 

C’était pas dans les plans et les têtes des promoteurs américains : Mckinsey.

Le plan vaccin autrement plus méchant que la vulgaire hydroxychloroquine que nos soldats utilisèrent lors de la guerre d’Algérie et que tous ceux qui se rendirent en Afrique était en fait autrement moins méchante que le doliprane vendu industriellement pendant cette crise sanitaire.

Les conflits d’intérêts financiers, aujourd’hui par la cabale  » anti Raoult » que l’on affiche au travers des médias laisse quand même poindre l’avis d’une charmante animatrice de Télématin qui a subi ce soit disant essai abusif fait sur 30 000 patients et voici ce qu’elle en pense.



L’avis tranché d’une expérimentatrice, victime consentante du protocole Raoult sur 30000 patients: vous en pensez quoi ?

Dans une interview à Gala de l’époque, Laura Tenoudji, journaliste de télématin, et femme de Christian Estrosi, confiait avoir tenté le protocole de Didier Raoult, directeur du CHU de Marseille, qui militait depuis plusieurs semaines pour faire accepter la Chloroquine dans le protocole de soin du coronavirus . « Nous avons décidé de faire confiance aux études menées par le professeur Didier Raoult sur le Covid. Nous nous sommes fait prescrire, comme d’autres patients, le protocole à base de Plaquenil et de Zithromax”, explique la chroniqueuse. Un pari qui s’est avéré payant pour elle : “L’effet a été immédiat. En 48 heures, j’étais sur pied, et j’ai eu la chance de ne pas ressentir d’effets secondaires. C’est donc prometteur ! », a-t-elle dit. Elle va même plus loin sur twitter ce jour en témoignant sa confiance dans les travaux du Pr Raoult.

C’est cela même qu’un traitement PAS CHER, FACILE D’EMPLOI et surtout efficace peut générer des problèmes de conscience à ceux qui promettent Monts et Merveilles par l’action d’un vaccin pour le moins hasardeux, inefficace et parfois, MORTEL !

Nous, les français avons la mémoire courte alors si le traitement Raoult avait eu le succès qu’il méritait aurait-on dépenser  » un pognon de dingue » pour un vaccin qui ferait bien d’être jugé devant un tribunal et pas le professeur Raoult qu’on vilipende actuellement.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Zéolithe microfine Apothicaria - Détox très puissante métaux lourds Découvrir
Levure de bière liquide PANAKTIV - Très grande richesse en vit B, acide folique...Excellent pour vos instestins ! Découvrir
Pastilles propolis verte et miel de Manuka Aagaard - Adoucit la gorge / Allergies pollens Découvrir